mardi 27 mai 2014

LA CREME DE LA CREME !



Le teint pâle c’est tabou, on en viendra tous à bout !

Marre de ne pas réussir à cacher sa fatigue ses rougeurs et ses tâches sur le visage ? J’ai décidé d’essayer la CC CREAM 123 PERFECT de BOURGEOIS n’° 32 BEIGE CLAIR.

En effet je suis une de ces personnes qui ne porte que très rarement du fond de teint car je n’ai probablement pas réussi à trouver le bon fond de teint dans la bonne teinte pour que l’effet ne me paraisse pas trop …TROP. C’est pour cela que je préfère les BB et les CC crèmes qui ont une couvrance légère à moyenne pour un effet plus naturel .

Ce que j’en pense : 
En premier lieu j’ai eu peur que la teinte ne soit pas la bonne (pas douée la fille), mais après application je trouve la teinte relativement naturelle et proche de ma carnation ! ALLELUIA
Je l’ai appliquée à la main la première fois et le résultat ne m’a pas satisfaite, j’ai donc enchainé sur une application au pinceau après démaquillage et HOURRA, le résultat est top, naturel avec un effet bonne mine immédiat ! La peau est lissée, les imperfections sont camouflées autant que les cernes. Et tout cela en utilisant seulement une noisette de cette CC Cream.
Je vais désormais pouvoir me faire un maquillage NUDE pour paraître en grande forme et faire jalouser mes copine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire