vendredi 16 mai 2014

SENTEZ !

Aujourd’hui je vais vous parler de mon parfum phare du moment : le COCO MADEMOISELLE de chez CHANEL !

Alors effectivement ce parfum est très connu puisqu’il fait partie des meilleures ventes 2013-2014 mais je tenais quand même à vous faire part de mon avis sur cette fragrance.

Je l’ai depuis maintenant 1 mois et selon moi COCO MADEMOISELLE se porte aussi bien en hiver qu’en été puisqu’il est à la fois frais, pétillant et sensuel.

Il m’a été offert pour mon anniversaire mais j’ai eu l’occasion de le choisir avant en eau de parfum (35ml) et non pas en parfum tout court. Et là vous me dites : mais quelle est donc la différence entre ces deux termes ?? (on se croirai dans « c’est pas sorcier ») Eh bien cela tient tout simplement au pourcentage de la concentration de parfum. Du plus faible pourcentage de concentration au plus élevé nous avons : l’eau de Cologne, l’eau de toilette, l’eau de parfum et le parfum (voire l’extrait). Merci Jamy !

Enfin bref, tout ça pour dire que cette fragrance est mon coup de cœur tout en sachant qu’avant je portais le LADY MILLION de PACCO RABANE dont l’odeur est pour moi plus soutenue.

Si vous avez un cadeau à faire à une femme de votre entourage je le recommande vivement même s’il faut  préalablement tester sur la peau de la personne, puisque chaque parfum ne rend pas pareil en fonction des peaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire