mardi 27 mai 2014

UN POINT C'EST TOUT !

Aujourd'hui je me suis amusée à faire du nailart avec 3 fois rien! 

En effet, pour faire du nail art, on a besoin d'un dotting tool pour faire des jolis petits points et autres arabesques artistiques. Je suis donc allée au supermarché du coin et OUTCH QUE VOIS-JE? le dotting tool coûtait dans les 7euros.

QUE NENI ! J'ai donc trouvé un moyen beaucoup plus simple de faire de jolis points avec un petit outil que l'on a tous à la maison : UNE EPINGLE.
Première étape donc, je coupe et lime mes ongles pour leur donner une forme harmonieuse et à peu près équivalente. Ensuite, je repousse les cuticules à l'aide d'un petit bâtonnet, puis j'applique ma première couleur (sans top coat), le ROUGE GRENAT de chez MISS DEN. J'en met deux couche, j'attends que cela sèche puis je prend mon deuxièmes vernis à ongle : le n° 857, CHANTILLY LACE de chez L'OREAL PARIS
Je mets le pinceau de côté au profit de ma petite épingle dont je trempe le bout arrondis dans le vernis. L'opération délicate est de bien se concentrer pour faire de jolis points! Moi j'ai décidé de faire trois points de circonférences décroissantes pour allonger l'ongle.
Et voilà le résultat ! C'est simple, pas besoin d'acheter l'outil spécifique pour faire de jolies choses :)
Ah oui, et pour celles qui se demandent, ma bague vient de chez Nature et découverte !
Bon vernissage à toutes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire